Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 06:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
Notes du scribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapelaine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:14 (2011)
Sujet du message: Notes du scribe
Répondre en citant

Le 20/11 :

Infernos,

J'ai le grand privilège de vous annoncer notre visite au Royaume des lampes magiques (comment ça on n'a pas besoin de changer les ampoules ?). Nous allons pouvoir nous amuser à tester différentes ampoules : 66, 70, 74, 78, 82, 86, 90, 94, 98, 102, 106, 116, 126, 136 voici leur puissance, plutôt pas mal non ?
Méfions-nous surtout du chef de rayon qui se fait appeller "Djinn le génie" et qui surveille toutes ces lampes, c'est qu'il consomme du 150W le bougre !! (et en plus il dit pouvoir exaucer des voeux....n'importe quoi....je me demande quand même s'il bosse pour une centrale)

Soyons prêt(e)s pour le voyages qui aura lieu le weekend prochain (l'horaire restant à définir), le voyage en bus nous sera facturé 1.054.770, va falloir piocher dans les économies ^^

Bonne lecture et à la semaine prochaine sur le parking, nous n'acceptons par les retardataires.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le 20/10 :

Bien le bonsoir infernaux infernos (ça commence bien ^^),

Nous sommes invités tous autant que nous sommes à une jolie réception dans une superbe...grotte (on va pas chipoter hein, on est invité alors on va pas commencer à se plaindre). En effet, c'est dans la grotte aux chauve-souris que le Comte nous convie à un dîner des plus appétissant (et oui c'est pas Batman, dommage hein ? ^^). Fait amusant, il nous propose un petit jeu : "qui résiste le mieux au sang" (forcément...). Nous travaillerons alors en équipe pour venir à bout du Comte et de ses amis (ils boivent respectivement 46, 50, 54, 58, 62, 66, 70, 74, 78, 82, 86, 96, 106, 116 litres de sang, le Comte détenant la palme avec 130 litres aspirés !!!).
Le voyage nous coûtera 924.510, aucun remboursement possible (c'est une invitation ne l'oubliez pas ^^). Alors je vous invite toutes et tous ce dimanche, on va leur montrer qui nous sommes !!

A vos pailles !!!

Le 11/09 :

Bien le bonjour,

J'ai appris tout récemment qu'il y avait des poissons dans les bas-fonds de Brooklynn (étonnant n'est-ce pas ?). C'est pourquoi, l'association (de distribution) de pêche infernale vous propose de participer au concours organisé le DIMANCHE 18 SEPTEMBRE (je le mets en majuscules pour pas oublier).

Nous aurons affaire à des poissons de tout poids (36, 40, 44, 48, 52, 56, 60, 64, 68, 72, 76, 86, 96, 106 kilos, ça fait des belles bêtes déjà). Le plus gros des poissons est surnommé Pablo le Maquereau et pèse 120 kilos (si on le ramène à la maison celui-là je vous dis pas le repas qu'on va se faire !!).

Le déplacement n'est pas gratuit et va nous coûter 864 315, nous avons les moyens suffisant et en plus tout le matos est fourni, pensez juste à prendre vos armes, armures, boucliers, flèches, baguettes et potions....ce ne sont pas des poissons pacifistes !!

On retient bien la date et on se donne rendez vous près du Lac ,)

Le 22/08 :

Bonjour (bonsoir, c'est comme on veut hein)

Comme vous pouvez le constatez nous n'avons fait qu'une bouchée de ces nains. Autorisons nous maintenant une petite virée au Château de verre (voilà qui explique le titre, oui je manque un peu d'inspiration ce soir ^^), nous y croiserons de la verroterie à des prix plus ou moins élevés (26, 30, 34, 42, 46, 50, 54, 58, 62, 66, 76, 86, 96 si ça vous intéresse). Nous aurons affaire à "la Menace invisible" (un verre ? une tasse ? je ne connais que son prix à la boutique souvenir : 110), j'ai des raisons de croire que nous allons avoir du mal à le trouver.....

La visite guidée nous coûtera 807 540. C'est pourquoi mercredi nous ferons une journée Full or histoire de pouvoir profiter de cette visite guidée qui je l'espère, vous fera plaistir et vous permettra de rapporter pleins de jolis souvenirs à la maison.

Le 18/08 :

Salut salut,

La compagnie de voyage infernale vous propose un petit séjour au royaume des nains maléfiques. Départ prévu ce weekend, nous ne connaissons pas encore l'heure de départ, simplement le coût du voyage : 753 720.

Bien entendu tout est compris, là-bas nous serons accueillis par des gens d'un certain âge (16, 20, 24, 28, 32, 36, 40, 44, 48, 52, 56, 66, 76, 86 si vous voulez tout savoir). Nous rencontrerons le doyen de ce royaume, à 100 ans il se prend pour le roi on va lui montrer qui nous sommes.

Préparez vos bagages, le lancer de nains s'annonce passionnant !!!

Le 6/08 :

Coucou tout le monde

Comme vous le savez (et comme l'indique le titre), demain c'est raid de guilde !! Un petit séjour dans la colonie des petits jardins. Nous serons malheureusement privés de miki mais si mes calculs sont exacts nous devrions passer sans trop de problèmes.

Alors demain entre 12 et 14h sera lancée notre expédition. C'est pourquoi je vous incite à affuter vos épées, lustrer vos boucliers, polir vos baguettes et aiguiser vos pointes de flèches et surtout on n'oublie pas de boire quelques potions avant de partir en voyage (tout du moins avant l'impact, si vous voulez être sûr(e)s de les garder suffisament longtemps).

Inferno vaincra !!! (et ça risque de faire mal)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:14 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon noir
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:57 (2011)
Répondre en citant

sa en fait des chose a lire Okay Very Happy Very Happy

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:51 (2012)
Répondre en citant

En ces temps reculés, tous les empires les plus puissants possédaient les plus grands châteaux, les plus imposantes armées et semaient le désordre dans les vallées et autres villages voisins. Et pourtant... Une armée, tout droit sortie des Enfers, se dressa contre ces empires. Ne pouvant rivaliser en force de frappe, ils rivalisèrent voire les surpassèrent en régularité, en joie dans les murs et en esprit guerrier.
Chaque membre de cette grande armée, de cet empire infernal, cherche chaque jour à dépasser ses limites. Qu'ils soient officiers de guerre ou bien simplement combattants, ils sont unis dans la victoire comme dans la défaite. Faites chuter les infernaux, ils ne se relèveront que plus forts.
Par choix, cet empire grandissant refuse toute aide et avance grâce à sa seule force : la motivation. C'est cette motivation qui leur a permis, leur permet et leur permettra de gagner les plus grandes batailles. Ils n'ont plus à prouver leur courage, leur motivation, ni même leur ardeur au combat. Leurs adversaires savent maintenant qui ils sont.
Attendront-ils les sommets ? Nul ne le sait... L'histoire est en marche et les infernaux ne s'arrêteront pas si facilement. Un seul objectif : avancer ensemble et prendre plaisir dans les batailles. Une guerre se gagne sur la durée, ils l'ont compris dès le départ et c'est là toute la différence avec les autres royaumes bien trop attirés par la toute puissance qui ne les mènera au final pas bien loin.

Inferno a vaincu, vainc et, pour sûr, Inferno vaincra !!!

chapelaine
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:30 (2012)
Répondre en citant

Okay Zensh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation