Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 00:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
La boîte à flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:36 (2011)
Sujet du message: La boîte à flood
Répondre en citant

En attendant de me dégourdir les doigts (et la plume) pour vous annoncer un chouette donjon, j'essaye d'éviter la rouille en écrivant un peu de tout et n'importe quoi... Surtout n'importe quoi en fait ^^

Je ne sais même pas pourquoi j'ouvre ce sujet mais c'est pas grave, il est là, il va y rester !!

Comme indiqué sur la porte, ici est la boîte à flood, commençons par une brève explication :

Tout d'abord, boîte, ce mot peut signifier beaucoup de choses tant il est utilisé pour nommer tout ces objets ressemblant à des....boîtes.... (mauvais départ je dirai, tant pis, je reprend ^^) Qu'est-ce qu'une boîte ? (ah bah là c'est mieux !!) Une boîte est un objet (je ne m'attarderai pas sur la question "qu'est-ce qu'un objet ?", ce n'est pas le sujet) de forme tri-dimensionnelle (alors ça c'est un mot compliqué dites moi) dans lequel nous pouvons ranger toutes sortes de choses. Les boîtes sont également visibles sous différentes formes (tant physique que matérielle), comme par exemple la boîte en carton et la boîte de conserve, pour ne citer qu'elles.

Mais alors, me demanderez vous, que met-on dans ces boîtes ? Je l'ai déjà dit : toutes sortes de choses !! Du simple liquide au plat cuisiné le plus compliqué à préparer en passant par la paire de chaussettes et les vieilles pantoufles que vous ne voulez absolument pas jeter alors qu'elles semblent plutôt assorties à la poubelle plutôt qu'à vos pieds (mais on les aime ces vieilles pantoufles alors on les garde aux pieds ou dans une boîte). Bref, je divague (le premier que j'entend dire vague va m'entendre...), revenons en à nos moutons : on peut considérer comme boîte, tout objet servant donc de conteneur (de ce point de vue la un simple verre ou une casserole serait une boîte alors !!).
Bon alors...euh non pas tout à fait en fait, le verre et la casserole ça compte pas, la boîte on peut la fermer (oui mais la casserole aussi, et toc !!). Une boîte c'est une boîte, fin du débat !! Nan mais y'en a marre à la fin !!

La question la plus importante est : qu'est-ce que le flood ? C'est l'action répétée (et trèèèèès agaçante) de poster un (ou plusieurs) messages au même endroit (l'exemple le plus simple étant le jeu du compte à rebours où chacun écrit un nombre dans l'ordre décroissant, énervant ainsi le camarade qui a posté le même nombre quelques secondes plus tard et qui doit alors le changer parce que c'est plus le bon nombre à la suite). Un flood rapide peut être associé au terme anglais "fast flood" (pour les amateurs de jeu de mot bien mauvais ^^).

Y'a pas grand chose à dire là-dessus en fait.... Je mets donc fin à ma petite explication et vais vous exposer ce que vous pouvez faire ici :

- poster de tout (pas de sujets sérieux, ou alors un débat....mais pas sérieux le débat hein)
- poster du n'importe quoi
- flooder comme pas possible
- des jeux bidons
- etc

Bien entendu ici c'est uniquement réservé aux pavés pour ne rien dire donc, on n'hésite pas à créer un topic si on veut lancer un jeu ou je ne sais quelle autre petite bêtise amusante (ou sujet intéressant : nous faire découvrir des choses (bon pour les mélomanes ça par exemples)).
Y'a pas mal d'idées de jeux à lancer pour celles et ceux qui veulent participer à l'animation du forum, ça permettrait peut-être aussi d'attirer du monde, qui sait ? En tout cas c'est sûr, ça nous occuperait dans certains moments ^^

Si personne n'a d'idée je lancerai toutes sortes de jeux (j'ai du vécu concernant les forums de guilde, attention les yeux ^^), participera qui voudra, ce n'est pas obligatoire, m'enfin avoir une taverne inanimée je vois pas trop l'intérêt....

Bon bah je crois que j'ai tout dis là hein, j'espère que vous avez pu aller jusqu'au bout de ce petit message sans réelle importance (mais quand même pas totalement inutile) ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:36 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerpensia
Légende

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:18 (2011)
Répondre en citant

Et ben !!!!

dragon noir
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:54 (2011)
Répondre en citant

s'en fait des chose a lire

Terreur Rouge
Membres historiques

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:01 (2011)
Répondre en citant

j'espere que tu m'en voudras pas de pas avoir tout lu ... :S

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:02 (2011)
Répondre en citant

C'est pas si long pourtant, je suis resté léger je trouve ^^

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:38 (2011)
Répondre en citant

http://www.perlesdubac.fr/index.php?t=2&pi3=1&consult=1

Faylinn
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:41 (2011)
Répondre en citant

C3 M355463 53RT 4 PR0VV3R QV3 N0TR3 35PR1T P3VT F41R3 D'1MPR35510N4N735 CH0535 ! 4V D3BVT C'3T41T D1FF1C1L3 M415 M41NT3N4NT, 4 P4RT1R D3 C3TT3 L16N3, V0TR3 35PR1T 3ST 3N TR41N D3 L1R3 C3C1 4VT0M4T1QV3M3NT 54N5 M3M3 Y P3N5ER. 50Y3Z F13R5 ! S3VL5 C3RT41N3S P3RS0NN3S P3VV3NT L1R3 C3C1. R3P05TEZ-L3 51 V0V5 P0VV3Z C0MPR3NDR3 C3 M355463, M41S N3 D1T3S 4 P3R50NN3 C3 QV'1L S16N1F13 !
Arrivé vous a lire ce message? Razz

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:51 (2011)
Répondre en citant

Okay

Faylinn
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:08 (2011)
Répondre en citant

^^

Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:44 (2011)
Répondre en citant

Petite blague:
- Ca veut dire quoi I'm hungry ?
- J'ai faim
- Mais j'm'en fou d'ta vie, repond a ma question!

Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:54 (2011)
Répondre en citant

Des blagues:
Un bon prof est un prof absent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation