Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 01:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Un coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruniblondi
Membres historiques

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:03 (2013)
Sujet du message: Un coucou
Répondre en citant

Bonsoir les gens
Un énorme coucou à tous et un petit peu de nouvelles puisque comme je suis pas gentille, j'en ai pas donné (le premier qui me tape pour se venger, je le mord et mes vaccins sont pas à jour :p ^^) (oui je fais toujours mes petits chapeaux Wink)

Alors, tout va à peu prés bien, gros coup de mou dans la vie professionnelle mais ça va bientôt changer puisque je vais faire une formation pour quitter le milieu ingrat du commerce pour me lancer dans celui du médical (oui rien à voir mais ça va le faire graveeeee lol)

Sinon les enfants vont bien, Clément vient d'avoir 5 ans et Manon qui a 11 ans passe en 6ème (ooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnn, je veux mon bébé!!!!!!!)

Voili voilou.

Promis je reviendrais donner des nouvelles et plus souvent que jusqu'à présent 

ENORME BISOUS A TOUS!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:03 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation