Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 00:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
Retour en force !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Salle des postulants -> Salle d'audition des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duc destructeur
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:13 (2012)
Sujet du message: Retour en force !
Répondre en citant

Bonjour a tous certain me connaissent déjà , d 'autre pas , alors pour ceux qui ne me connaissent pas j 'ai étais un temps chef d 'inferno mais a cause de mon emploie du temps trop chargée j 'ai du passer le flambeau a zerpensia qui fait un travaille remarquable , je ne suis vraiment pas déçu d ' avoir donner mon poste a zerpensia

Je suis de retour car mon emploie du temps est beaucoup plus libre , et je me suis dit que si je reprennais le jeu , pourquoi pas retourner dans ma guilde natale , je ferai tout mon maximum pour la guilde et je suis de nouveau motivé pour continuer l 'aventure a vos coté 

Enfin je voulais vous remercier d 'avoir prit le temps de lire et j 'éspère refaire parti de l 'équipe =)

Cordialement duc destructeur =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:13 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:56 (2012)
Répondre en citant

Re bienvenue

Tu pourrais en dire un peu plus sur tes motivations, tes connexions, pourquoi vouloir revenir et ne pas essayer ailleurs, ce que tu comptes faire pour la guilde ? La routine quoi... 

duc destructeur
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:07 (2012)
Répondre en citant

Eh bien pour les connexions je pense que je pourrais  faire ma soif d 'aventure au complete voir mettre un peu de champignon , pourquoi je veux revenir dans la guilde ? et bien j 'aimerai revenir car j 'ai un peu laisser la guilde en plan , et je garde beaucoup de souvenir avec ma guilde natale c 'est a dire la votre , c 'est vrai que je pourrais éssayer autre part mais je ne pourrais pas autant m 'amuser que dans inferno , et si j 'ai beaucoup de temps je réfléchirai a des supposition ou des idées que j 'exposerai sur le forum pour voir l 'accord de tout le monde , les opignons etc ... =)

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:21 (2012)
Répondre en citant

Concernant les idées je pense que tu auras remarqué que ça tourne plutôt bien comme ça. 

J'attends d'autres réactions et je lancerai le vote, je te préviendrai (réponse sous 24 à 48h). 

duc destructeur
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:48 (2012)
Répondre en citant

Oui j 'ai fait un petit tour et c 'est vraiment bien organisé , la guilde c 'est amélioré depuis mon départ =) , dac j 'attend la rep ^^

Morathi
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:59 (2012)
Répondre en citant

j'aimerais en savoir plus si possible ^^

Qu'es-ce qui a fait changer ton emploi du temps? Et les rend libre maintenant?
Qui connais tu dans la guilde actuel au juste?
Et enfin ... c'est quoi ton perso ?

Morathi, toujours aussi faignante ...

Rems
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:00 (2012)
Répondre en citant

Bonsoir  C'est une candidature intéressante 
Mais peux-tu nous en dire plus sur ta façon de jouer, si tu utilise des champis. Quand est-il de ta présence IG ? (chat, forum etc...)

zerpensia
Légende

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:16 (2012)
Répondre en citant

Contente de recevoir ta candidature motivée !
Mais je ne veux plus revivre la galère d'un perso non enrôlé qui n'évolue plus sans potions, de devoir dégrader puis exclure sans réponse à mes mp !!

Je veux vivre la participation d'un membre actif et motivé, présent dans la guilde et qui adhère à ses principes 

Voilà ton challenge le duc , s'il est pour toi réalisable à long terme alors je suis pour mais réfléchis avant de t'engager , Inferno est une guilde devenue top 10 qui fonctionne parce qu'elle est active et solidaire où il se doit de respecter l'implication des autres membres.
Je sais que tu aimes ce jeu , alors il faut jouer à donf pour l'apprécier pleinement !

breizh
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:50 (2012)
Répondre en citant

pour ma part je suis sur les meme question que zerp
est tu sur d'etre actif ?
devenir plus fort chaque jour ?
d'etre enroler pour chaque bataille ?

duc destructeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:42 (2012)
Répondre en citant

Désolé de la réponse tardive , alors pour répondre a vos questions j 'ai du quitter le jeu car j 'avais le bac a passé cette et vu que je l 'avais déja loupé une fois je ne pouvais pas me permettre de le loupé une deuxieme fois donc j 'ai décidé d 'arréter ensuite j 'ai choisis de reprendre le jeu car j 'ai tout le temps donc j 'ai besoin pour faire évoluer un perso correctement , de plus j 'ai 3 mois de vacances donc je peux beaucoup plus etre disponible pour le tchatche , mes quetes seront toujours faite + champignon lorsque qu 'il me reste du temps , et pour ce qu 'il est des batailles je serai enrolé a celle du matin comme celle du soir il n 'y a aucun problèmes 
Voila je crois avoir répondu a vos questions =)

duc destructeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:46 (2012)
Répondre en citant

Et poour répondre a morathi dans la guilde actuel , je connais zerpensia ( créatrice de la guilde avec moi meme ) , senshi , osagoan , joel21 , ratckok , koolman , riuke , sylvas , chapelaine etc ... donc j 'en connais déja pas mal x)
Et mon perso porte le meme nom qu 'ici ^^

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:54 (2012)
Répondre en citant

Et à la fin de tes 3 mois tu vas nous refaire le coup de ne plus être actif ? Il me semble que tu étais déjà revenu avec de belles phrases et qu'on a pas eu de résultats... Tu es bien conscient que si tu reviens ce sera en tant que simple membre ? Loin de moi toute idée d'être agressif mais nous nous sommes battus pour en arriver là et si tu es là seulement pour 3 mois ça ne nous avantagera pas vraiment.

Edit :

De plus, je pense qu'il est inutile de rappeler que tu as créé la guilde ou que tu en as été chef vu tes actions à cette époque... Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet étant donné que c'est une candidature et que je veux bien te croire quand tu dis avoir changé

duc destructeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:53 (2012)
Répondre en citant

Je sais que j 'ai fait pas mal d 'érreur dans le passé , meme en temps que simple membre je serai heureux de revenir , peu importe le poste , le principale et que je me donne a fond pour la guilde =)

Rems
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:58 (2012)
Répondre en citant

J'attend le vote mais pareil que Sensh je pense que tu as changé ( Tu me reconnais enfin je crois que je suis arrivé tu était là ).

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:00 (2012)
Répondre en citant

Tant que viens pour t'amuser et que tu nous chamboules pas tout ça devrait le faire ^^

J'attends ce soir pour lancer le vote, réponse au plus tard samedi + invit' si c'est positif (tu seras là pour le raid de dimanche) sinon bah... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Salle des postulants -> Salle d'audition des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation