Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 06:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
CANDIDATURE OFFICIER

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inferno Index du Forum -> Salle des postulants -> Grimoire des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL DIABLO 3
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:50 (2011)
Sujet du message: CANDIDATURE OFFICIER
Répondre en citant

MOI je souhaite etre officier je correspond aux critere je suis actif je menrole je donne des pieces d'or, je parle sur le chat et g meme reussi a faire venir quelque joueur pr la guilde en recrutant, je me plais beaucoup dans la guilde c'est pour cela que j'aimerais me rendre utile en proposant mes services de trésorier pour gerer l'argent de notre guilde pour faire les guerres et les raid de guilde, je tiens beaucoup a m'investir dans la guilde jme suis deja rendu utile en faisant venir des joueurs , j'aimerais encore plus me rendre utile en étant votre trésorier.

Merci beaucoup a tous

EL DIABLO 3
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:50 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duc destructeur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:53 (2011)
Répondre en citant

Je ne sais pas trop encore faut voir , on verra une fois que nous aurons decider les nouvelles regles de la guilde etc ... ce week ends Smile car c 'est reunion ce week oublier pas surtout Smile

Palala
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:33 (2011)
Répondre en citant

comment tu prévois de faire entrer les sous ? tu vas punir ceux qui donnent pas leur part ?
Et tu vas dire combien on peut dépenser pour une attaque ?
c'est peut etre une idée trésoririer mais je vois pas comment on fait

EL DIABLO 3
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:14 (2011)
Répondre en citant

trésorier c juste gerer l'argent de la guilde, apres pour rep a tes question palala ,jpe mengager a donner plus de pieces d'or a la guilde pr faire les guerres et les raids et oui je punirai les personnes qui ne participe pas a la vie de la guilde en ne donnant pas de pieces ou tres peu et bien sur que je dirai le nombre de pieces qu'on pe depenser pour les guerres et les raid.
Merci de penser que sa pe etre une bonne idée que la guilde puisse avoir un trésorier.

j'aimerais aussi etre trésorier pour me rendre utile au sein de la guilde car je m'y sent bien et ainsi proposer mes services . Ce serait un honneur pour moi et un privilège que de gérer l'argent de la guilde.

EL DIABLO 3 Cool

dragon noir
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:12 (2011)
Répondre en citant

alors d'augmentera pas ton perso ?

EL DIABLO 3
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:50 (2011)
Répondre en citant

slt dragon noir bien sur que si j'augmenterai mon perso je pe donner beaucoup d'argent mais pas tout kan meme, fo en grader pr augmenter son propre perso

EL DIABLO 3 Embarassed

dragon noir
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:23 (2011)
Répondre en citant

ok

chapelaine
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:47 (2011)
Répondre en citant

Citation:
je punirai les personnes

c'est-à-dire ? Mr. Green

Moi j'ai aucun souci à ce que tu sois officier car je te sens hyper motivé, mais ya UN TRUC qui me dérange fortement chez toi c'est ton orthographe Rolling Eyes c'est pas difficile de se relire avant de poster et comme tu fais pas cet effort bin ça fait pas très sérieux... même IRL ca te sera préjudiciable !

Voilà c'est tout pour moi Wink

EL DIABLO 3
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:54 (2011)
Répondre en citant

alors chapelaine si tu y tiens je peut te faire aucune faute d'orthographe cela me pose aucun problème.
Quand à ma phrase je punirais les personnes c'est peut être trop fort ou déplacé mais pourquoi garder des personnes qui ne s'investisse pas dans la guilde qui ne donne pas ou peu de pièces. si c'etait le cas j'en parlerais au chef et aux officiers pour avertir les personnes qui ne donne peu ou pas de pièces a le faire et si toujours rien ces personnes seront virés.

EL DIABLO 3

chapelaine
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:02 (2011)
Répondre en citant

C'est pas que j'y tienne diablo, pour moi c'est juste une forme de respect envers ceux qui te lise Rolling Eyes
En attendant j'en compte 9 rien que dans ta réponse soit disant sans faute...

Sinon, concernant les personnes que tu souhaites "punir", je pense que les officiers sont déjà au courant, et qu'il n'y pas besoin d'être officier pour s'en rendre compte et pour donner son avis Wink

D'ailleurs, soit dit en passant, on peut pas dire que niveau or, phahorra et toi montriez vraiment l'exemple : 1246 pour toi alors que tu es lvl.51, et phahorra zéro ^^

phahorra
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:45 (2011)
Répondre en citant

Edit: Postes supprimés, on essaye de surveiller ce qu'on écrit svp, merci (non pas que je ne veuille pas intervenir, mais j'aimerai bien avoir à éviter de le faire

nathy3000
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:11 (2011)
Répondre en citant

sa me surprend ya juste EL DIABLO qui veut le poste

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:12 (2011)
Répondre en citant

A moins que le chef ne respecte pas la décision que nous avons pris (ce qui ne serait pas bien vu de la part de beaucoup d'entre nous), il a été décidé que tu serais nommé officier pendant 1 mois histoire que tu puisses nous prouver que tu le mérites et que l'on voit ta réelle motivaton. Ton rôle ne sera pas différent de celui des autres officiers, tu seras cependant un peu "surveillé" ce qui est normal. Si au bout de ce mois tu as été convaincant, il est possible que tu conserves ce poste à long terme, si cependant nous te rétrogradons membre ne le prend pas mal et retente ta chance une prochaine fois. Sans échec on ne progresse pas.

J'peux rien faire de plus maintenant. Je n'ai pas suffisament de pouvoirs pour ça.

EL DIABLO 3
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:51 (2011)
Répondre en citant

ok mais je dois rester dans ma continuité ou pas c a dire essayer de ramener des bon joeur a la guilde etre dispo m'enroler donner des pieces parler sur le chat et mtn participer o reunion des oficier c bien sa kon atend de moi ?

Palala
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:03 (2011)
Répondre en citant

donner des pièces, c'est pas dans la continuité, c'est une amélioration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inferno Index du Forum -> Salle des postulants -> Grimoire des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation