Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 06:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature de VanHohenheim.[acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inferno Index du Forum -> Salle des postulants -> Salle d'audition des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanHohenheim
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:17 (2012)
Sujet du message: Candidature de VanHohenheim.[acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir !

Je me prénomme VanHohenheim, et je me présente à vous comment candidat pour rentrer dans votre guilde !
Premièrement: Pourquoi vous?

J'ai choisis votre guilde par mis tant d'autres ! Pourquoi ? Car je sens qu'on peut très bien s'entendre.
Quand je vois les autres guildes je me dis que je ne m'y sentirais pas bien, ( cherche pas à comprendre !
je ne comprend pas moi même ! x) ) c'est pour ce-là que j'ai décidé de postuler malgré mon petit niveaux !

Deuxièmement: Pourquoi moi? Que vais-je vous apporter?

Je pense que je peux vous apporter ma gentillesse et ma bonne humeur ( je pense bien que vous avez déjà
tous ce-là dans votre guilde ! Mais un gentil garçon de plus ne fais pas de mal Smile )
Je sais rester sérieux quand il le faut et arrêter de rire ! Même si ce n'est qu'un jeu, par moment
il faut rester concentrer ! Pour les batailles, je sais que je vaux rien ! Mais je pourrais vous donnez
mon avis ( Si vous le voulez bien sur ) sur qui attaquez, et pourquoi ! ( Sans faire un très gros exposé ! )
Car comme disais L'inspecteur Harry : " Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un. "

Et Troisièmement: Mes motivations.

Si je vous ai choisis, se n'est pas pour rien. Je crois que je peux vous apporter mon aide à tous, si vous
avez besoin de moi pour n'importe quoi, je serais là ( Pas pour récurer les toilettes de la guilde, hein ! )
, discuter, se marrer ! Sont pour moi des choses importantes, pour que vous ayez confiance en moi.
Je crois que je peux apportez beaucoup à la guilde.. Si vous me faites confiance !

Cordialement.
VanHohenheim.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:17 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerpensia
Légende

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:02 (2012)
Répondre en citant

et bien je crois que ta motivation est là mais il faut bien dire que je dois enlever un lvl 144 pour pouvoir t'inviter
c'est donc un fameux challenge à relever pour toi et si tu viens dans la guilde tu seras surveillé de près ........nous attendons un montée régulière et rapide de ton niveau ,
notre guilde fonctionne bien car nous sommes tous actifs, accueillir un petit level demande un effort accru de tous pour nous maintenir !!!

mais nous avons aussi l'esprit inferno , chacun a été petit un jour et a été heureux de trouver une guilde qui lui a fait confiance !

Palala
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:09 (2012)
Répondre en citant

bah moi je suis d'accord. Je suis arrivé niveau 11, mais c'était un autre temps.
Tu peux essayer d'expliquer pourquoi t'as choisi Inferno et pas une autre guilde  ?

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:10 (2012)
Répondre en citant

J'ai déjà eu les réponses à mes questions. Tout comme zerp a dit, va falloir faire tes preuves le plus vite possible, on te fait confiance.
On a tous été petit un jour alors pourquoi pas. En tous les cas mon avis est favorable, je te fais confiance pour vite rattraper ton "retard".

Rems
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:11 (2012)
Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord, mais il faut que le reste des membres de la guilde donne leur avis aussi et comme palala pourquoi à tu choisi Inferno et pas une autre guilde ?

VanHohenheim
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:18 (2012)
Répondre en citant

zerpensia:  Je comprend, je saurais faire mes preuves vous pouvez en être certain.

Rems et Palala: Je l'ai expliquez dans le premier point, mais si vous voulez plus de détails : J'ai choisis votre guilde déjà par le nom,
puis ensuite car je sens que je peux me sentir comme chez moi. Mais je peux pas expliquer pourquoi vous, c'est comme dire pourquoi
on aime une certaine personne et pas une autre. On peux pas expliquer ses sentiments. Je vous ai choisis voilà tous. Je sais que sa parais brouillons,
mais je n'ai pas d'autre explications, excuse moi.

Rems et Senshi : Merci de me faire confiance. Je vais me donner à fond pour ne pas vous décevoir !

Bruniblondi
Membres historiques

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:47 (2012)
Répondre en citant

bonjour
pour moi c'est oui aussi avec les mêmes attentes que mes co-équipiers ^^

Shlagvuk
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:17 (2012)
Répondre en citant

salut a tous,
avis favorable pour ma part, mais en période d'essai !! le défi est de taille.
des questions cependant: as tu postulé dans d'autres guildes ? joues tu plutôt or ou xp ?

Dernière édition par Shlagvuk le Mer 30 Mai - 11:24 (2012); édité 2 fois
Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:19 (2012)
Répondre en citant

"ba il a l'air motiver
mais bon niveau 12 avant d'arriver au niveau de la guilde
il mettra minnimum 2mois pour atteindre le lvl 100
ces mon avis mais pour moi il est peu interressant"

"Pour"

"moi jpense qu'on devrait lmettre à l'épreuve avant ( son cv est impécable) mais il faudrait savoir si ce qu'il dit est vrai : par exemple lui dire d'atteindre un certain niv avant une certaine date ( bien sur pasun défi impossible mais faisable)"

"a quoi nous servirait un lvl 12 dans la guilde a par prendreune place pour rien car contre les guildes ou on sebat le lvl mini est 80. je voterais au moment du vote en tout cas"

Voilà quelques autres avis...

VanHohenheim
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:48 (2012)
Répondre en citant

Si je suis admis, je vous promet, d'arriver niveau 100 en 1 mois. Jour pour Jour.

"a quoi nous servirait un lvl 12 dans la guilde a par prendreune place pour rien car contre les guildes ou on sebat le lvl mini est 80. je voterais au moment du vote en tout cas" 

Il/Elle a pas tort. Mais il ne faut jamais me sous estimer, si j'ai choisis une grosse guilde, c'est pas pour jouer une fois sur deux. 
Compter sur moi pour vous épater.

Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:53 (2012)
Répondre en citant

Je lance le vote, d'ici 24 à 48h tu auras la réponse

VanHohenheim
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:56 (2012)
Répondre en citant

Bien.

Shlagvuk
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:11 (2012)
Répondre en citant

salut Van, j'aimerais avoir des réponses a mes questions ^^ merci

VanHohenheim
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:17 (2012)
Répondre en citant

Oh, excuse moi !

Alors non, vous êtes la première guilde et la seule que j'ai postulé !
Sinon, pour mon premier jours j'ai principalement pris l'xp d'où j'ai up 12 en 1 soir.
Puis maintenant que mes stats n'ont pas spécialement suivit, je fais l'or jusqu'à ce que mes stats prennent des couleurs !
Si tu vois se que je veux dire ;-)
J'espère que j'étais plus claire pour tes questions !
Si tu en as d'autres n'hésite pas !

Shlagvuk
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:22 (2012)
Répondre en citant

merci Van c'était pas des questions piège juste pour info perso.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inferno Index du Forum -> Salle des postulants -> Salle d'audition des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation