Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 00:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
Le pavé du porteur de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Le coin du scribe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:07 (2012)
Sujet du message: Le pavé du porteur de bannière
Répondre en citant

Coucou c'est moi ^^

Que dire sur la bannière ? Elle est jolie hein ? Z'en pensez quoi ? (bon, commencer par trois questions c'est pas le top)

La bannière c'est quoi ? (et vas y encore une question...) Bah c'est notre super joli drapeau (là je réponds à une des questions du dessus) qui flotte au vent quand nous allons en guerre, notre emblème. Le porteur de drapeau se doit de l'arborer fièrement et d'aller le planter (à ses risques et périls) au milieu du champ de bataille, ne vous en faites pas un porteur ça peut pas mourir (au pire ça s'évanouit, mais ça meurt pas, sinon on a pas fini hein).

A chaque fois que la guilde gagne en puissance, il faut un porteur plus fort (et là moi bah je suis content parce que je vais le porter loooongtemps). Le porteur peut aussi beugler comme un putois en fonçant dans les ennemis, la pointe de la lance portant la bannière vers l'avant (bah ouais, ça fait mal) et.... Bah des fois là il s'évanouit ^^

Voilà pour l'intro (ça évitera aux autres d'en faire une), voyons le petit paragraphe personnel :

Je suis très ému d'être porteur de bannière, c'est un grand honneur pour moi et je ferai de mon mieux pour représenter la guilde à tous points de vue. J'espère que vous serez contents de moi et que peut-être un jour je pourrai porter à nouveau cette bannière en gambadant dans les champs (de bataille bien sûr). En tous cas pour le moment c'est moi !!
Et euh... J'ai la frigo box avec les boissons.... Qui qui m'aide ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:07 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:56 (2012)
Répondre en citant

J'ai horreur du double poste mais... Je me suis réjouis un peu vite. Voilà qu'un lvl 168 vient d'apparaître là, sous nos yeux !!

En espérant qu'il daigne passer par ici nous écrire un petit mot, sinon j'aurai encore fait ça pour rien *mode déprime*

En attendant ça me laisse du temps pour me focaliser sur mon objectif : koolman !! J'arrive !!! MOUAHAHAHAHAHA

Morathi
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:33 (2012)
Répondre en citant

Ben que dire? Suis très fier !!!!

Y'as quoi en bonus ? Rien bon tant pis ...

Je vous promets d'être un digne porteur des couleurs infernales, j'opte pour le beuglement au milieu de champs de bataille, en étripant tout ce qui passe !!! (gaffe vous approcher pas trop)
Je la porterais jour et nuit, même dans mes moments les plus intimes...

Bref, festoyons maintenant !!!

shidoin
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:38 (2012)
Répondre en citant

3 porteurs de bannière en une journée !!
La place est attrayante , et donc il faut en être fier . Je la porterais ( la bannière ..) même avec les deux bras coupés , et s'il faut la rendre plus voyante pour les autres guildes,   A L ASSAUT !!!!! et en chanson , s'il vous plait :

Etripons , pon pon,
Massacrons , cron cron
Charclons , clon clon
( je vous laisse libres des suites pour la rime )

Bon jeu à tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Index du Forum -> Aile publique du château -> Le coin du scribe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation